News - 26.04.2018
MG, l’enseigne de distribution en croissance, en toute fraîcheur (vidéo)
Les indicateurs financiers au 31 mars 2018 sont tombés pour l’enseigne de distribution MG : positifs en cette conjoncture bien difficile. C’est ainsi que le chiffre d’affaires a enregistré une évolution de 4.43% par rapport à la même période en 2017, passant de 192.421 D HT à 200.942 DT. L'exercice 2017 s'est clôt sur un chiffre d'affaires de 859.189 DT HT selon les données comptables disponibles.
Cette chaîne de distribution la plus étendue en Tunisie a renforcé son réseau de 6 nouveaux magasins début 2018, ouverts à El Mourouj 5, Béja, El Fahs, Nefza, la Charguia et à Batam le Kef. Au total, elle compte désormais 91 magasins.
Aussi, prenant de court ses compétiteurs, un mois avant le début du ramadan, MG a réitéré son engagement fraîcheur et qualité de produits frais. A la faveur d’une grande campagne de communication en 360°, articulée en deux volets, institutionnel et promotionnel, elle décline ce concept en mettant en exergue poisson, viande, fruits et légumes... Les accroches, attractives, sont puisées dans un vocabulaire qui impacte le consommateur avisé. L’objectif est de soutenir un travail de continuité en faveur de la notoriété des rayons frais essentiellement boucherie et poissonnerie, ainsi que fruits et légumes, renforcer la relation de proximité avec les clients, créer une préférence pour les rayons frais de MG (fraîcheur et qualité) et générer du trafic dans les magasins.
Aussi un nouveau MG Proxi a été ouvert jeudi 26 avril 2018 à Borj Louzir.
commenter cet article
0 Commentaires
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les + lus
04.11.2024
Les + commentés
04.11.2024