Un illustre jeune médecin tunisien, le Dr Issam Tanoubi, nominé pour le prix d’Excellence en soins au Québec
C’est l’une des plus brillantes étoiles montantes de la médecine au Canada. Dr Issam Tanoubi, médecin anesthésiste réanimateur, professeur adjoint au département d’Anesthésiologie à l’Université de Montréal est nominé pour recevoir l’un des deux prix d’excellence en soins au Québec. Directeur de la Recherche en éducation médicale basée sur la simulation au Centre d’Apprentissage des Attitudes et Habilités cliniques (CAAHC), il jouit d’une renommée scientifique internationale.
Pur produit de l’école tunisienne et de la Faculté de Médecine, Dr Issam Tanoubi a été sélectionné au titre de son projet « Simulation interprofessionnel In Situ (SIPIS) ». Ce prix, décerné par la Fédération des médecins spécialistes du Québec est destiné à honorer des personnes d’exception ou des projets innovateurs qui ont démontré un impact positif sur l’accès, l’efficacité, la qualité ou la sécurité des soins en favorisant l’interdisciplinarité.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Bravo bravo
Toutes mes félicitations à mon confrère Dr Issam Tanoubi . Par sa proposition à ce prix il honore entre autre les comptences des médecins Tunisiens qui sont souvent recherchés à l’etranger . Que son expérience clinique serve à la formation des jeunes en Tunisie .
Bravooo DR ISSAM , vous faites honneur a tout le cadre medical et a tous les Tunisiens. Notre elite brille partout dans le monde. Mais la question qui se pose jusqu'a quand ? La formation de nos futurs etudiants et futurs medecins se degrade de jour en jour et nos jeunes medecins fuient le pays pour des conditions meilleures. Quel avenir pour la sante des Tunisiens ????
Bravo docteur vous rayonnez l’image de l’Afrique
Faut-il croire que le Tunisien ne réussit qu'en exil volontaire?
Le Docteur Issam Tannoubi est Un grand honneur pour la Tunisie, sa médecine et ses médecines. Des milliers de médecins,ingénieurs, universitaires sont partis pour..... développer les pays développés.(Canada,France, Allemagne...) Honte à nos politiciens, Honte à tous les partis politiques, Honte à l'ARP qui durant plus de 7annees se chamaillent et se disputent les chaises, certains s'achètent et se vendent comme des mercenaires contre l'argent de mafieux.