Sommet arabe de Tunis : le compte à rebours est lancé
 
                            La 151e session du conseil de la Ligue arabe se tiendra le 6 mars prochain au Caire au niveau des ministres des Affaires étrangères en présence de la  délégation tunisienne présidée par le ministre Khemaïs Jhinaoui. Cette réunion qui se tient à quelques semaines de la 30e session du Sommet arabe qu'abritera Tunis revêt une importance particulière, car elle aura à se pencher -outre les points habituels, notamment le point de la situation dans la région- sur l’ordre du jour de cet évènement. 
  Il faut dire que les préparatifs ont déjà commencé à Tunis à travers deux commissions, la première au niveau de la présidence de la république tunisienne et la seconde, à celui du ministère des Affaires étrangères avec comme objectif de réunir toutes les conditions pour la réussite de ce Sommet de façon à ce qu’il constitue un saut qualitatif s’agissant de l’action arabe commune et de l’assainissement des relations interarabes. 
   
- Ecrire un commentaire
- Commenter

Pourquoi ne pas faire ce sommet a Jerba ou Tozeur , ca aidera a promouvoir ces régions et ca évitera des problémes de circulation a Tunis
 
 
							 
 
							 
 
							 
  
  
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
           	 
           	 
           	 
           	 
				 
				 
				 
				 
 
			 
 
			 
 
			 
 
			 
 
			 
 
			