Partenaires - 09.07.2010

25000 euros pour soigner la mal de dents de Gallas lors du stage des Tricolores en Tunisie !

Le défenseur des Bleus, qui souffrait d'un mal de dents lors du stage en Tunisie, a exigé que la FFF affrète un avion privé pour faire venir son dentiste habituel. Coût de la facture: 25 000 euros.

Les révélations continuent autour de l'équipe de France. Selon le 10Sport, William Gallas a coûté cher lors du stage de préparation. Alors que les joueurs étaient en stage en Tunisie, et plus précisément à Sousse, pour bien préparer le Mondial, Gallas a une nouvelle fois fait des siennes.

Souffrant d'un mal de dents, il n'a pas souhaité se faire soigner par un dentiste local, et a exigé de la FFF qu'elle fasse venir son dentiste personnel en Tunisie. Cette dernière s'est bien entendue empressée de le faire. Un avion privé a été affrété pour "l'homme à la fraise", une chambre à l'hôtel des Bleus lui a été réservée, le tout pour la modique somme de 25 000 euros. Le dentiste est arrivé vers 22 heures et a soigné Willian Gallas le lendemain matin.

Dès lors, souvenons-nous de cette phrase prononcée par l'international français: "Domenech nous a martelé: 'Mettez votre ego de côté'. Mais je pense que lui a oublié de le faire." Il semblerait que lui aussi. Dans les Inrockuptibles. Le défenseur des Bleus a estimé hier que Raymond Domenech était le principal responsable du fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud. Il a déclaré qu'il n'avait ni les compétences, ni les qualités pour être un bon sélectionneur. 
(Chronofoot)
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
S.FOURATI - 10-07-2010 01:01

M.Gallas devrait savoir qu'il y a des touristes qui viennent aussi pour des soins dentaires en Tunisie outre les besoins des dix millions de citoyens que compte le pays.On aurait dû l'informer qu'à vingt minutes de sa résidence,il y avait une Faculté qui forme chaque année 500 dentistes. Ce que je peux lui dire c'est que les 25000 Euros auraient permis d'entretenir durant une année une école de 300 élèves africains.Le foot-ball est aussi une leçon de solidarité !!!

joubz - 19-07-2010 14:23

la fédération française de foot fait ce qu'elle veut de son argent, si elle veut elle peut aussi lui ramener du miel du paraguay par avion ou un masseur chinois... il n'y a pas de quoi fouetter un chat !

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.