Tunisiana: un geste de dédommagement personnalisé, suite au blackout
Suite à la panne technique survenue dimanche 18 juillet à partir de 14h, TUNISIANA réitère ses excuses à l’ensemble de ses clients qui ont été affectés par ce désagrément et leur annonce qu’un geste commercial a été décidé en leur faveur.
Ce geste visant à dédommager l’ensemble des clients qui se sont trouvés dans l’impossibilité d’acheminer ou de recevoir des appels sera octroyé de façon personnalisée à chaque client concerné. Ainsi, chacun sera avisé par SMS de la compensation qui lui est attribuée.
TUNISIANA remercie une nouvelle fois ses clients pour leur confiance et leur fidélité.
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comment Tunisiana peut elle savoir que telle ou telle personne avait subit des dommages?
Déjà, on ne sait pas à partir de quelle heure les clients ont trouvé des difficultés d'utiliser le réseau! c'est avant même 14h (depuis les premières heures de la matinée!!!, donc ...). Le reseau n'est devenu fonctionnel a sfax que lundi vers 22h, donc deux jours out of all connection! Quelle serait la façon personnalisée qui pourra dédommager cette situation? Et a t on droit, comme client, d'avoir des explications sur la situation et surtout pour chasser à toutes rumeurs et spéculations infondées???