Espérance- Al Ahly : commission d'enquête constituée
Une commission d'enquête multipartite a été mise en place, suite aux incidents qui ont émaillé le match de football ayant opposé Al Ahly d'Egypte à l'Espérance de Tunis, dimanche dernier, au Caire, pour déterminer les causes, les circonstances et les conséquences de ces événements.
Le ministère de la Jeunesse, des Sports et de l'Education physique précise, dans un communiqué, publié mercredi, qu’outre le ministère, la commission comprend des représentants du ministère de l'Intérieur et du développement local et de la Fédération tunisienne de football (FTF). Les mesures qui s'imposent seront prises en fonction des résultats et des conclusions de l'enquête, ajoute le communiqué.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
salut tous les sportif surtout que a'ime le foot ball moi je suis kabyile je ne sais pas pour quoi la fafa toujours avec les egyte je 'sper jsk le champion cette annee
L'incident avait eu lieu sur un sol étranger et l'enquête aux dires de l'article en Tunisie:est-ce possible,même si les protagonistes sont des tunisiens en chair et en os? Le football -et je le juge sous l'angle de la philosphie de la raison et de la logique-est une vraie calamité pour toutes les nations développées et sous-développées.En effet, au lieu d'être un passe-temps fructueux et réjouissant,le football est un facteur de désunion,de provocation,d'intolérance aveugle,de mépris des lois,de haine virale et de plus,un monstre insatiable,qui se repait de notre sueur et de notre vie. Quand cela allait-il cesser? Dr Mohamed Sellam sellam6@hotmail.com
quand cela allait -il cesser ? Vous pouvez demander cette question aux HHHommes qui au nom de la motivation de la jeunesse sont en train de la détruire et de remplir leurs poches de fric .Merci Dr Sellami vous avez bien décrit ce sport "collectif" comme on le voit.