Mohamed Zribi, Amplitravel France, se mobilise pour la relance du tourisme tunisien
Partenaire de la Tunisie depuis plus de 15 ans, le voyagiste français Amplitravel dirigé par Mohamed Zribi, se déploie pour soutenir activement la relance du tourisme tunisien. Depuis 15 jours, toutes les équipes travaillent d’arrache-pied pour dynamiser les flux touristiques, multipliant les actions de communication dans l’ensemble de l’Hexagone. Dans un message parvenu à Leaders, Mohamed Zribi écrit notamment :
« Le vent de liberté qui a soufflé sur notre belle Tunisie depuis le 14 janvier, largement relayé par les médias français est une fierté pour tous les tunisiens.
L’ensemble de la profession (aérienne, touristique, médias), à commencer par les vrais amis de la Tunisie, sont unanimes pour souligner avec admiration, le courage et la bravoure qui ont porté notre peuple.
Je ne me suis jamais senti aussi fier d’être tunisien qu’aujourd’hui !
Au nom de toutes ces personnes, et en mon nom personnel, je saisis cette occasion pour saluer la mémoire des martyrs de la liberté, et aussi vous adresser les messages de sympathie témoignés par nos amis français.
Amplitravel, acteur important de l’industrie touristique en Tunisie, au départ de la France, s’active déjà pour apporter un soutien sans faille à l’économie du secteur (compagnies aériennes, hôtels, réceptifs sans oublier toute l’industrie para touristique).
En effet, nous travaillons sans relâche depuis quinze jours à la reprise de l’activité en multipliant les actions de communications auprès de tous nos relais dans l’hexagone (réseaux de distribution, agences de voyages, médias et leader d’opinion).
Les employés d’Amplitravel travaillent d’arrache pied afin de dynamiser au mieux le flux touristique français sur notre pays.
Nos actions n’auront de sens que si elles sont accompagnées de projets durables de relance.
Notre histoire et celle de la France sont intimement liées en particulier quand il s’agit du capital sympathie et confiance témoignés par les français qui viennent séjourner en Tunisie.
C’est pourquoi, je suis profondément persuadé que cette nouvelle page de la Tunisie marque le début d’un nouvel élan pour lequel nous aurons un rôle prépondérant en tant que patriote oeuvrant en France pour les intérêts supérieurs de notre chère Tunisie.
In fine, je peux vous garantir qu’aucun effort ne sera épargné et que la Tunisie de demain, peut compter encore plus qu’hier sur ses enfants, agents économiques solidaires de leur pays, basés en France. »
- Ecrire un commentaire
- Commenter