News - 09.02.2011

Le poste de police de Sidi Thabet attaqué

Suite à l'attaque du poste de police de Sidi Thabet, le ministère de l'intérieur indique qu'un groupe de 100 personnes "a attaqué, mercredi, sans motif aucun, le poste de police de Sidi Thabet". La même source ajoute que suite à cette agression, un agent de police a été blessé et que le poste de police et les documents se rapportant aux affaires des citoyens ont subi des dégâts, outre la destruction d'une voiture appartenant à un autre agent de police.

L'armée et les forces de police sont intervenues pour disperser les agresseurs et ont arrêté deux personnes qui devront comparaître devant la justice.

Il convient de relever que ce poste de police est en cours de réaménagement après avoir été incendié lors des derniers événements.

Le ministère de l'intérieur appelle "à éviter ce type d'actes criminels qui ne peuvent nullement contribuer à rétablir la sécurité", affirmant que "tout agissement visant à porter atteinte aux postes de police ne sera point toléré".

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
4 Commentaires
Les Commentaires
lahouij habib - 10-02-2011 09:57

Notre déficit en discour politique à la taille de la révolution de notre peuple et aux grands défis(securité de la nation,préservation des institution de l'Etat,redemarrage de l'economie et l'EMPLOI d'un demi million de chômeurs dont 140 000 diplômés du superieur) est devenu extrémement menacant pour notre avenir

olfa - 10-02-2011 10:38

j'espère que M le ministre de l'intérieur se rend compte qu'une certaine population confond temporisation et faiblesse. Je pense qu'il est temps qu'il clarifie fermement ses positions contre les agressions subies par les forces de l'ordre et la destruction des biens publics et personnels. La population ne doit en aucun cas croire qu'elle est au dessus des lois au nom de la révolte et qu'elle est non "sanctionnable". Je rappelle que la révolte a réussi à partir d'une personne qui s'est immolée et d'une population qui a manifesté de façon pascique au centre ville puis à elkasbah. Une autre suggestion; pourquoi, il ne dispatche pas les chefs de poste par des permutations!!!

noura - 10-02-2011 11:11

Pour mettre en place des sanctions strictes contre ces individus "des saboteurs" qui ne cherchent qu'a retarder la reconstruction du pays.

MT - 10-02-2011 12:32

2 sur 100 arrêtés. la même question se pose: pourquoi si peu de personnes sont arrêtées?

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.