18 officiers supérieurs des Douanes Tunisiennes mis à la retraite d'office
La décision est immédiate : 18 officiers supérieurs du corps des Douanes Tunisiennes ont été mis en retraite d’office. Il s’agit de 5 colonels majors, 9 colonels et 4 lieutenants colonels. A peine installé dans ses nouvelles fonctions, le ministre des Finances, M. Jalloul Ayed a pris cette décision.
Des mesures similaires sont attendues dans d’autres corps relevant du même département. A noter que les Douanes Tunisiennes ont changé récemment de directeur général : Mohamed Said Jaoudi, nommé le 31 décembre 2010, a été relevé de ses fonctions et remplacé le 27 janvier 2011 par M. Taher Ben Htira.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Personnellement je soutenais et j'incitais mes amis à soutenir le gouvernement provisoire, mais là je commence à avoir des doutes quand la sincérité des déclarations fournies. Des cadres supérieurs de la sécurité nationale ont été mis à la retraite il y a déjà un mois. Le citoyen qui a fait la Révolution ne sait pas pourquoi. Aujourd'hui des officiers de haut rang du corps de la douane ont également été mis à la retraite d'office. Ce gouvernement doit nous dire clairement s'il y a quelque chose à reprocher à ces personnes, si oui, pouquoi ne pas les juger et rende compte aux citoyens ? Un peu de transparence SVP, sinon, on serait obligé de tout refaire à nouveau. A bon entendeur, slt.