Boris Boillon : je demanderai à Paris de lever les restrictions sur le voyage des touristes au Djérid
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Bravo Boris. Voilà ce qu'on attend d'un ambassadeur ami. Maintenant il faut encourager les industriels Français à s'installer dans les régions défavorisées.
Geste louable s'il trouvera une suite favorable Monsieur l'ambassadeur, mais les djeridiens espèrent plus. Une coopération économique très étroite avec cette région : surtout énergies propres (soleil et vent), et eau (la région accuse un déficit très alarmant )......... et beaucoup de princes Albert pour la région.
La Tunisie est BCP mieux sécurisé que d'autres pays en Asie, Afrique, Sud Américaine. n'hésitez pas à encourager les TO Français à reprogrammé nos divers circuits : saharien, archéologique, culturel, congrès & séminaires
M.Boillon vous portez un burnous tunisien c'est un habit qui a un sens c'est le signe du respect.
Beaucoup de modesties M BORIS maintenant avec le port du bournous vous êtes Tunisien avec l usage parfait de la langue arabe vous confirmez que vous allez aider beaucoup la tunisie vous êtes jeune et animé de bonne volonté on attend beaucoup de votre passage en tunisie je vous souhaite Monsieur l ambassadeur bonne chance et bon courage
IL Faut vous dire Mr Boris que vous n'êtes pas trés gaté d'être à Djerid. Là vous faites le Bon touriste heureux. Justement, nous vous invitons pour vous dire amusez vous encore. Nous sommes assez intelligents pour ne pas vous comprendre et vous faire comprendre que nous attendons de la France une amité plus sincère. En dehors de cela nous ne margherons jamiais ensemble. Regardez les demandes de visa de nos étudiants qui sont à chaque fois rejetés pour n'importe quoi. Nous vous donnons le soleil et le beau temps , la belle vie quoi mais qu'est ce que vous voulez de plus.