Rached Ghannouchi inaugure le siège d'Ennahdha à Sidi Bouzid et dénonce l'impunité des criminels
- Ecrire un commentaire
- Commenter
"l'impunité des criminels" !!! et c'est lui qui ose dire ça ! je crois que ce monsieur qui bénéficie d'une loi d'amnistie est mal placé pour sortir ce genre de propos !
Aurait-il un monopole lui donnant le droit exclusif de parler des questions essentielles comme l'emploi et le développement dans les régions défavorisées? C'est le comble de la récupération et de l'intolérance.
les medias ne ratent aucune occasion pour parler des activités de ghannouchi et du mouvement en nahdha ...et c'est tant mieux ils nous tiennent informés ....cepandant ils ne font pas de même pour rendre compte des activités des autres partis et associations c'est put être ce qui explique le résultat du sondage réalisé ces derniers jours!........les médias devraient jouer leur rôe pleinement et équitablement c'est vrai que la campagne électrole n'a pas démarré OFFICIELLEMENT mais vu les circonstances et les enjeux pour l'avenir de notre pays et la méconnaissance que nous avons des partis et autres associations les médias ont ûn important rôle à jouer ....infme et éclairer les citoyens sans parti-pris...a bon entendur salut!
Enfin, un leader de parti politique qui parle des vrais problèmes. Bien que je ne suis pas de ses partisans, je préfére soutenir la dynamique de la proposition chez les partis, au lieu de critiquer systèmatiquement.