Hold up à main armée contre une agence bancaire aux Berges du lac
L'agence de l'Amen Bank aux Berges du Lac, à Tunis, a été la cible, lundi, vers 12h20, d'un braquage exécuté par deux individus armés, devant des clients et des employés pétrifiés.
Le directeur de l'agence, M. Mohamed Rezgui, a déclaré que deux hommes cagoulés ont attaqué la banque à une vitesse effrayante.
L'un d'eux a braqué un fusil de chasse sur l'employé chargé du coffre-fort pour s'emparer de l'argent qui s'y trouvait (montant global estimé à 11 mille dinars), tandis que l'autre menaçait à l'arme blanche les personnes présentes, avant de prendre la fuite à bord d'une petite voiture blanche.
Une source policière a déclaré qu'une fois les autorités de la sûreté alertées, une brigade anti-criminalité a été dépêchée sur les lieux pour prélever les empreintes et interroger les témoins.
L'enquête se poursuit pour identifier les malfaiteurs.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Quant à moi les agresseurs qui m'ont attaqué dans mon verger depuis le 30 Janvier sont encore sur place et m'interdisent d'y entrer, m'empèchent de travailler,ont mis mes ouvriers dehors, reçoivent des visites de courtoisie de la garde nationale de Beni Khalled qui les protège surtout contre moi. Oui, c'est la vérité, les voyous n'ont peur de personne. Ni Mr Rajhi, ni Mr Adhoum, ni Le Gouverneur de Nabeul, ni Le procureur...n'ont voulu agir. Meme le juge de Grombalia à qui j'ai présenté UN CERTIFICAT DE PROPRIETE DATANT du 11 mars+un contrat de location du Ministre du domaine de l'Etat valable jusqu'à 2035 ne veut pas se prononcer. Mr Essid qui vient d'etre nommé au ministère de l'intérieur semble etre l'homme de la situation étant donné sa connaissance du domaine. Bonne chance Mr Essid
les empreintes de pas ? :)
Et tout, çà devant le poste de police et à côté de la Garde Nationale...Franchement, il faut pas nous prendre pour des imbéciles !