Faker Ben Atig, nouveau président de l'ATUGE UK
L'Assemblée générale ordinaire élective de l'Association des Tunisiens des grandes écoles françaises «ATUGE UK» s’est tenue récemment à Londres et a élu son nouveau conseil d’administration pour un mandat de deux ans. La composition du nouveau conseil se présente comme suit:
- Fakher BEN ATIG: Président.
- Hakim ABDELJAOUAD : Secrétaire général.
- Kenza ZOUARI: Secrétaire générale adjointe en charge des partenariats.
- Chérif BEN ROMDHANE: Secrétaire général adjoint en charge des relations avec les universités britanniques.
- Amine SIFAOUI: Trésorier.
- Malek MESLEMANI: responsable du club finance.
- Hichem BEN KHEDER: Responsable réseau ATUGE.
- Marouen MRAIHI : responsable web.
L’assemblée, qui s’est déroulée le 6 mai 2011 en présence d’un grand nombre d’adhérents, a été l’occasion de détailler le bilan des activités de la dernière année (dîners-débats dont le dernier avec le ministre des finances Jalloul Ayed, la 3ème édition du forum ATUGE à Londres en présence de 9 sponsors et plus de 160 participants, dîner-gala, etc.) mais aussi de débattre de la place de l’ATUGE dans le milieu associatif en général et à Londres en particulier.
La saison prochaine s’annonce d’ores et déjà riche en évènements avec deux diners-débats respectivement sur le rôle de la société civile dans une démocratie et sur l’importance de la micro-finance pour la Tunisie, ainsi que le rendez-vous annuel du forum en novembre prochain.
Créée en 1990, l'ATUGE est une association indépendante, apolitique et à but non lucratif ayant une antenne sise à Paris et de droit français et une antenne sise à Tunis et de droit tunisien. L'ATUGE fédère l'ensemble des Tunisiens étudiants et diplômés des Grandes Ecoles françaises d'Ingénieurs et de Commerce. Elle anime aujourd'hui un réseau de plus de 4000 personnes, grâce notamment à son Club Étudiants, ses Clubs Professionnels, son antenne internationale à Londres et ses antennes régionales en France. Plus d’informations et inscription sur www.atuge.org.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Not many woman at ATUGE UK