Afek Tounès empêché de tenir sa réunion à Sidi Bouzid
Un coup c'est oui, un autre, c'est non! Enhardi par son succès vendredi à Jelma, à quelques dizaines de kilomètres du chef lieu du gouvernorat, le parti Afek Tounes n’a pu tenir dimanche matin son meeting à Sidi Bouzid. La salle a été prise d’assaut par des contestataires et les organisateurs ont préféré alors se retirer, afin d’éviter tout affrontement.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
et pourquoi vous n'évoquer pas la grande manifestation de rue à jelma(son et image) contre "afek et waten"",pour avoir un peu de crédibilité et pas de propagande ci cette page veut une certaine crédibilité
Dans votre article on lti:"Pourquoi Sidi Bouzid se cabre face à Afek et qui est derrière cette attitude ? Rien n’est clair pour le moment" On se demande pourquoi l'avis des contestataire n'est pas reproduit. Il suffit de leur poser la question.Poser des questions c'est le travil de journaliste NON? A moins que Leaders préfère reproduire la version des ses proches . Goebbels avait mieux fait.
"Samedi après midi à La Marsa, Afek a pu communier!! avec des jeunes...". svp utiliser une terminologie moins enfantine. A part si le SG de Afek s'appelle Benoit XVI
A La Marsa, une petite réunion avec quelques amis tout juste venus de la plage et de la famille, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau avec Mr YASSINE, pas de question qui fâchent et il va vous raconter la petite histoire de ommi sissi.
le pense que dans notre pays 3 régions seulement peuvent réussir la transition démocratique tunis sousse et sfax.le reste c'est un panach de régionalisme ,de tribalisme et de déficit de culture démocratique et citoyenne.