Qui a ouvert le congrès du parti de Mohamed Jegham? Kamel Morjane, mais...
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Avec tous mes respects pourtous les compatriotes et en occurence,ici concernés de prime abord , les fondateurs des partis politiques qui se présentent aux élections,ne devraient-ils pas enfin devenir plutôt raisonables, se concerter entr#eux le plus tôt possible, s#unir sur des points communs,bien sûr, en pensant plutôt á l#avenir du pays qu'aux ambitions personnelles et former des COALITIONS pour éviter toute confusion et faire perdre les électeurs dans la jungle et la confusion totale de si nombreux partis.Quand on compare avec certaines démocraties en Europe, le nombre de partis á élire se limite au maximum à une dizaine.Ca contribura Á plus de transparence et faclitera les objectifs des élections.Peut-être qu'ainsi plus de citoyens se décideront á effectuer leur devoir de vote.
Mohamed Jegham et Kamel Morjane sont des Tunisiens foncièrement et intellectuellement honnêtes, expérimentés et dévoués à la Tunisie . Je souhaite donc, au Parti 'Al Watan' "Bon vent ! ". En attendant que ce dernier, se fasse mieux connaître, expose son programme, ses objectifs en fonction de cette période exceptionnelle que la Tunisie vit. au plan économique, financier,social, la guerre en Libye, les pays du Monde arabe, l'Europe, l'OTAN, le Maghreb, les Jeunes, l'Armée et la fonction militaire, la femme tunisienne... le respect des lois dès aujourd'hui...etc.
SVP Partez, laissez les autres les vrais militants travailler, vous avez contribué de prés ou de loin à pousser le pays dans un gouffre de MAFFIEUX. MERCI et restez spectateurs
ces deux partis centristes pourront faire une coalition pour nr pas diviser les électeurs avec la centaine de partie sur la place on ne sait plus qui choisir.J espère que leur programme sont proches de la réalité et réalisables .
Nous sommes dans une démocratie, et personne ne peut me donner l'ordre ou aux partisants de Mr Morjane de partir, si tu n'aimes pas le programme du parti ou même la personne tu n'as qu'à voter aux autres partis et l'affaire est close. Nous voulons pas de nouvelle dictature en Tunisie.