Abdelkader Zgolli, nouveau président de la Cour des Comptes
M. Abdelkader Zgolli a été nommé président de la Cour des Comptes, poste resté vacant depuis le départ de la retraite de sa dernière titulaire, Mme Faïza Kefi. Ancien magistrat de la Cour, M. Zgolli était jusque-là chef de Cabinet du ministre-délégué auprès du Premier-ministre, M. Rafaa Ben Achour.
Dans ces fonctions, il a accompli, de l’avis de tous, avec compétence et rigueur une mission d’importance dans la coordination des divers services administratifs des différents ministères, outre la préparation et le suivi des conseils de ministres et des conseils interministériels. Fin connaisseur des rouages administratifs, et issu des rangs-mêmes de la Cour, M. Zgolli estime-t-on est bien placé pour hisser cette grande institution républicaine dont il prend les destinées à la hauteur des ambitions de la révolution.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
J'espère qu'il commencera à éplucher et auditer les finances les partis politiques dès lundi du moins pour les 7 derniers mois
Tout à fait d'accord avec vous Mr Mejdi , en plus des Entreprises semi-étatiques qui sont dans une situation financière désastreuse.
Toutes mes félicitations à si Abdelkader, un homme et une compétence comme on n'en voit pas beaucoup. J'ai eu le plaisir de le connaître pendant son passage à la tête de la Pharmacie Centrale de Tunisie où j'ai découvert un homme honnête, dévoué et qui connait bien son métier. Je suis convaincu qu'il sera à la hauteur de cette nouvelle tache et que la Cours des Comptes améliorera, lors de son passage, le rayonnement, l'efficacité et la rigueur qui ont toujours caractérisé son travail. Bon Courage si Abdelkader.
je tiens a presenter mes felicitations a Mr zgolli connu pour ses competences tout au long de sa carriere ; je tiens a lui adresser aussi mes encouragements parce que sa mission ne sera pas facile pour hisser le niveau de travail de cette institution . que dieu lui vient en aide