Caïd Essebsi félicite les nouvelles autorités libyennes
Une communication téléphonique a eu lieu, lundi, entre M. Béji Caïd Essebsi, premier ministre du gouvernement de transition, et M. Mahmoud Jibril, président du bureau exécutif du Conseil national de transition libyen. Le Premier ministre a présenté les félicitations du peuple tunisien au peuple libyen et fait part de sa grande satisfaction de la victoire de la volonté du peuple libyen sur la voie de la liberté et de la dignité.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Nous avons été corps et âme avec nos frères lybéens , les lybéens saven maintenant que la Tunisie est vraiment leur deuxième pays de refuge lorsqu'il ya un mal quelconque qui les touche, nous avons fait preuve de fraternité etnous nous attendons à ce que les futures autorités lybéennes le prouvent également par l'établissement d'un programme de coopération de haut niveau et ne se contente pas de l'embauche de la petite main d'ouvre alors que les grands marchés passent ailleurs comme ça a été le cas auparavant.
Le Peuple libyen sait, depuis toujours, qu'il peut compter sur le Peuple tunisien ! Sans arrière pensée...La Solidarité n'est pas seulement un mot en l'air! Comme nous, le peuple libyen a besoin maintenant, de se reconstruire. Construisons ensemble notre avenir commun... Rendons hommage à nos martyrs communs ! Et souhaitons au Peuple libyen frère, une Victoire complète, pour se reconstruire dans la paix, la sérénité, pour se consacrer totalement à son développement.