Sécurité : plus de fermeté et arrestation de 255 personnes en une seule nuit
Le ministère de l’intérieur fait montre, dès la fin du ramadhan, de plus de fermeté, tant dans l’interdiction des étals anarchiques, mais aussi et surtout la conduite d’opérations ciblées pour l’arrestation de délinquants recherchés, en plus des opérations de routine et du dispositif de sécurité routière mis en place pour le retour après l’Aïd. Selon un bilan dressé dimanche, pas moins de 255 personnes ont interpellées, rien que durant la nuit du 3 au 4 septembre 2011, à travers la Tunisie, par les unités de la Police et de la Garde nationale.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Chapeau bas et RESPECT pour notre police qui traque les bandits de gds chemins! Il faut sévir pour que les démoliseurs de la Révolution cessent de nuire!
La situation gabégique des étals anarchiques était devenue inadmissible, et insupportable , tant elle a touché les vrais commerçants mais aussi, la propreté de nos rues et de nos villes.Tunis centre au mois de Ramadan était méconnaissable. et son air irrespirable.OUF!
Un grand merci... Un effort louable ... Et pour quand les constructions anarchiques !!! Bonne continuation
Merci à notre ministére de l'intérieur.Finalement décomplexé il doit travailler selon la loi pour que l'autorité de l'état ne soit pas bafouée et je souhaite que cette action s'étende à la circulation en ville. Plus de respect du code de la route! les sens interdits, les feux, les stop c'est pas pour les tunisiens! surtout aux berges du lac et à el manazeh et ennasser! pourquoi laisse-t-on faire? on doit appliquer la loi!
C'est bien beau que Mr le ministre nous annonce des arrestations de délinquants chose facile je dirais parce que ces delinquants sont bien connus par la police comme l'a dit BCE une fois a propos de Guinzouy... ....mais il y a le fléau de la circulation qui doit etre pris serieusement en charge Le ministre ne nous a pas annoncé le nombre de morts sur les routes durant les 3 ou 4jours de l'aid pour non respect du code de la route. et des priorit&és il faut que les agents de la circulation agissent avec rigueur et fermeté, et oublier le laxisme du passé maintenant qu'ils sont bien couverts par leur hiérarchie et leurs syndicats et ne doivent plus craindre les mesures disciplinaires gratuites qu'on leur infligeait parce qu'ils osaient arreter sur la route les trabelsi ou les ben ali et leurs alliances mafieuses. Ou sont les radars ?Donc Rigueur et Fermeté Mr le ministre pour éradiquer ce fléau qui coute chèr au contribuable tunisien
Très bonne nouvelle. Les citoyens devraient en féliciter le ministère de l'intérieur et l'encourager en le supportant dans son entreprise et ses efforts pour protéger leurs droits et instaurer l'ordre.