Moncef Marzouki bat sa campagne de France
Le Dr Moncef Marzouki, président du Congrès Pour la République (CPR) garde une sensibilité particulière pour les Tunisiens de France et c’est vers eux qu’il ira en premier, leur présenter le programme de son parti. C’est ainsi qu’il ira du 23 au 25 septembre, successivement à Nice, Toulon, Marseille et Lyon. Une deuxième tournée est prévue pour le reste des régions.
Ci-après pour Info le programme détaillé :
Nice le 23/09/11 entre 18h30 et 21h :
Maison des Associations St Roch
50, Bd Saint Roch
06300 Nice
Tram : Saint Roch
Toulon, le 24/09/2011 à 10h00
Salle Mozart
Boulevard de Strasbourg en face du musée de la ville
83000 Toulon
Marseille le 24/09/2011 à 15h00
11 rue de l'Arc
13003 Marseille
Lyon, le dimanche 25 septembre 2011 de 14h00 à 18h00
Hôtel Novotel Lyon Gerland
70 avenue Leclerc
LYON CEDEX 07
69363 LYON
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le Dr. Marzouki s'égare. Il ne trouve pas sa place en Tunisie, qu'espère t il trouver en France? I reste inaudible dans le pays et à l'étranger. Ses propositions pour le pays restent courtes! Il est resté dans l'ombre jusqu'à ce que les média français le propulsent au devant de la scène pour en faire l'opposant de choix de ZABA. Cela reste à prouver!
Ce Monsieur ne cesse de prouver qu'il est loin des réalités du pays en cette phase. En ne cessant d'être à chaque fois cassant et agressif sur les plateaux de télé ou de radio, il fait le jeu des anti démocrates qui s'obstinent à croire qu'ils sont dans le vrai, de plus jusqu'à présent je n'ai entendu aucune proposition significative de son parti au niveau économique ou social, apparemment le Docteur s'entête à penser que le politique prime en ce moment, pas étrange de sa part. Autre remarque, son allure, son langage et ses manières n'ont rien à voir avec un potentiel Homme d'Etat.
Mr Marzouki n'est pas fait pour gouverner la Tunisie .Il est trop nerveux trop rigide dans ses positions en particulier vis à vis de l'Islam .Je lui conseille de prendre sa retraite ,l'Histoire retiendra qu'il a été l'intellectuel tunisien qui a le plus insulté et ridiculisé Zaba .et ça suffit comme honneur!
Contrairement aux commentaires que je viens de lire sur cette page, je pense que parmis tous les hommes politiques post-révolution Mr Marzouki est le plus intègre et le plus digne de confiance. C'est un grand homme. Je pense que sa tournée est une bonne chose, c'est une bonne chose d'aller voir les tunisiens là où ils sont et de les faire intéresser à la politique du pays. Tout mon respect pour Mr Marzouki et son parti, et un grand Merci pour nous avoir permis de garder confiance et espoir dans le vrai engagement politique.