News - 28.09.2011

Moncef Trabelsi impliqué dans une affaire d'escroquerie

La 8e chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis a décidé de reporter au 5 octobre prochain l'examen de l'affaire contre Moncef Trabelsi, frère de Leila Trabelsi, épouse du président déchu, donnant ainsi suite favorable aux demandes des avocats de la défense d'accéder au dossier de l'affaire.
 
Selon les faits, un investisseur, ressortissant d'un pays du golfe, a été victime d'escroquerie commise par Moncef Trabelsi qui avait promis à l'investisseur d'intervenir auprès du président déchu pour lui obtenir un permis de prospection de gaz dans le sud tunisien contre une commission.
Après la chute du régime de Ben Ali, l'investisseur a regagné la Tunisie et déposé un dossier auprès de la commission nationale d'investigation sur la corruption et la malversation, prouvant l'implication de Moncef Trabelsi dans l'affaire précitée.
La commission qui a saisi le dossier a décidé de le transmettre au ministère public qui l'a soumis, à son tour, à la 8e chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis pour examen.
.

 

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.