«Les Tunisiens montreront une fois de plus la voie à suivre»
"Les Tunisiens montreront une fois de plus, le chemin à suivre, en étant pionniers dans l'organisation des premières élections post-révolution dans un contexte régional en perpétuelle transformation," a souligné la Haut commissaire des Nations Unies aux droits de l'Homme, Navi Pillay, dans un communiqué publié à Genève.
Mme Pillay s'est déclarée "confiante, qu'en votant ce dimanche, tunisiennes et tunisiens feront preuve de vigilance et d'unité contre toute tentative visant à ébranler les acquis de la révolution". "Démocratie, droits de l'homme et développement sont des notions qui vont de pair", a-t-elle expliqué, relevant que si la volonté est là, une nouvelle Tunisie libre, juste et prospère pourra bientôt voir le jour.
La Haut commissaire des Nations Unies aux droits de l'Homme a formulé "le plus grand souhait" que la Tunisie "soit de nouveau perçue comme un modèle pour d'autres pays de la région et ailleurs dans le monde, dans la conduite de ces élections et dans la détermination du paysage politique et social qui en résultera.
- Ecrire un commentaire
- Commenter