L'Egypte vend bien sa révolution, la Tunisie non ! Pourquoi ?
Toutes les ambassades d’Egypte de par le monde ont célébré avec éclat, ce 25 janvier, le premier anniversaire de la révolution égyptienne. Grandes réception offertes, expositions de photos, poster dédié, conférences de presse, rencontres culturelles et distribution d’ouvrages édités en plusieurs langues : rien n’a été épargné pour glorifier l’événement.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Pourquoi? Mais tout simplement parce que les ambassadeurs tunisiens actuels ont tous été nommés par Béji Caid Essebsi. Donc, merci qui?
A l'image des municipalités, notre représentation diplomatique à l'étranger est encore entre les mains des serviteurs du déchu, elle a une mission à finir... Vous avez bien fait de mettre le doigt sur cette plaie car il est temps de traiter Les représentations concernant les municipalités, les ambassades et les consulats.
Je vois que les "intellos" tunisiens n'ont rien compris : La Burqa renferme trop! La Tunisie est un "rat de Laboratoire " pour les States : On teste TOUT sur elle ... depuis la CNI à la "Révolution" ( pauvres Martyrs morts pour une mascarade organisée par les USA et la France)---- Le But des USA est d'atteindre DU LOURD, comme La libye ( C'est fait !) , maintenant , l'Egypte et en ligne de mire,la Syrie . Sinon, Pourquoi retirer ses soldats d'Afghanistan ? c'est pour les envoyer en Syrie en tant qu'observateus ( hum !). Mais le Gros morceau convoité est ...l'IRAN et sa bombe nucléaire . La Tunisie ? elle interesse qui ?? ------------ Ces choses là sont rudes ..pour les comprendre il faut faire des études !