Etudiants tunisiens en médecine au Sénégal : ça se débloque pour les non-inscrits
Près d’une trentaine d’étudiants tunisiens qui ont âprement lutté depuis le début de l’année universitaire pour obtenir leur inscription dans l’une des trois facultés de médecine du Sénégal voient le calvaire se terminer. Grâce aux démarches pressantes engagées par le ministère des Affaires étrangères auprès des autorités sénégalaises, une recommandation avait été donnée aux doyens concernés pour leur trouver rapidement solution.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Je suis un parant de l'un des étudiants qui attendent leur inscription.J'espère ainsi que les autres parents bien que l'inscription se fait dans les brefs délais parce que nos étudions commencent à se déprimer à cause de l'attente et des echos qui leurs arrivent tous les jours que soit à Dakar ou à partir de la Tunisie. Nous remercions les efforts réalisés par notre ministre des affaires étrangères , et attendons avec impatience que cette information soit concrétisée.
je vais inscrire dans une faculé au sinégale
bonjour, ma fille Baya sayadi a été acceptée au concours sur dossier pour l'année 2015-2016 à la faculté au dakar 1ère année orthodontie boursiée . je veux savoir juste quand il vont lui envoyer l'attestation .