Vers l'annulation du huis clos pour les matches de l'EN et les compétitions continentales
Les matches de l'Equipe Nationale de football et des clubs tunisiens engagés en compétitions continentales se joueront en présence du public, apprend-on jeudi de sources informées.
Après le huis clos décidé la semaine dernière pour tous les matches de football, handball, basket-ball et volley-ball, pour des raisons de sécurité, la Fédération Tunisienne de Football a entrepris des démarches auprès du ministère de l'Intérieur pour permettre au public de suivre la super coupe d'Afrique opposant, le 25 février à Radès, l'Espérance ST au Moghreb Fès.
La décision du huis clos a mené à l'annulation de la super coupe de l'Union Nord Africaine de football (UNAF) devant opposer ce samedi à Radès, le C.Africain à l'ES Setif d'Algérie. Le club tunisois ayant refusé de disputer le match à huis clos puisqu'il sera privé des recettes.
L'Espérance ST, champion d'Afrique en titre, disputera le 25 février à Radès, la super coupe d'Afrique face à l'équipe marocaine du Moghreb Fès, vainqueur de la coupe de la CAF, tandis que la sélection nationale doit affronter en amical le Perou, le 29 février à Tunis.
Les équipes de l'Espérance ST, du Club Africain, de l'Etoile du Sahel et du CS Sfaxien aborderont, à partir de mars prochain, les éliminatoires des coupes africaines des clubs.
- Ecrire un commentaire
- Commenter