La douane saisit 490 mille euros au port de La Goulette
Les agents de la Douane du port de La Goulette sont parvenus, récemment, à saisir la somme de 490.320 euros (981.450 dinars) qui était bien dissimulée dans la malle arrière du véhicule d’un voyageur de nationalité tunisienne.
L’opération de saisie, comme le précise un communiqué de la Douane tunisienne, a eu lieu durant le contrôle de routine des véhicules et des voyageurs.
Les agents de la douane se sont ainsi aperçus de l’existence de billets de banque bien dissimulés dans la malle arrière de la voiture de l’un des voyageurs qui leur avait indiqué auparavant «Rien à déclarer».
La somme d’argent et la voiture ont été saisies et le suspect a été déféré devant le service des investigations douanières.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
La douane Tunisienne engeneral des gens honnetes.Leur devoir c'est d'etre vigilant, si cette personne était plus honnete il aurait fait une déclaration en expliquant la provenance de cette argent tout simplement.certaines personnes se croyant plus malin que les autres.Bravo Messieurs les douanier pour votre professionnalisme et votre honneteté.
cette saisie a été faite par des agents et non par des directeurs... Domage si ces directeurs aurons leur cote part du PV . Felicitation et bon courage a toute l équipe de la goulette
Dans quel but mettez-vous cette information ? quelle indication apporte-t-elle au lecteur ? On espérait avoir fini avec les coquilles vides d'avant...