Le gouvernement et l'UGTT vont-ils renouer le dialogue ?
Le gouvernement et l’UGTT vont-ils renouer le dialogue ? On parle de plus en plus d’une réunion commune avant la fin de la semaine pour recoller les pots cassés.
On sait que des personnalités nationales se sont mobilisées depuis quelques jours pour rapprocher les vues des deux parties. Apparemment, leurs efforts n’ont pas été vains.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
L'UGTT doit être à l'écoute de sa base qui s'attend aux résultats des négociations sérieuses;le gouvernement doit prévilieger la négociation gagnant-gagnant!
J'espère que non et non et non. Pensez un seul instant que la Nahdha ou ce gouvernement Nahdhaoui va se réformer et accepter un dialogue sincère et franc est de la pure crétinerie. Politiquement, Jebali n'a plus de crédit. Il va reculer comme à chaque fois qu'il est acculé à le faire, mais juste après, penser à une nouvelle provocation. Il n'est pas et n'a jamais été maître du jeu. L'UGTT perdra si elle pense que le dialogue est encore possible. Le gouvernement doit appliquer les accords conclus. POINT BARRE
Je pense qu'ils n'ont pas le choix, pour l'interet du pays. Ennahdha doit comprendre une chose, c'est qu'elle peut etre critiquée, ne doit pas mobiliser ses milices ç chaque fois qu'il y a des proctestations. ennahdha doit s'excuser auprés de l'ugtt pour les ordures .
S'ils étaientmoins payés ils feraient tout ce cinéma.