Accord salarial dans le tourisme
Un accord salarial a été signé vendredi entre le secrétaire général de l’UGTT, M. Houcine Abbassi et le président de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie, M. Mohamed Belajouza. L’accord concerne les employés des hôtels, les agences de voyages et les établissements similaires.
Les deux signataires se sont félicités de ce partenariat entre l’UGTT et la FTH, « le premier du genre ». M. Abbassi a émis l’espoir de le voir se généraliser à tous les secteurs.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Après la révolution, le tourisme doit se moraliser, cesser d'être le modèle de la promotion sociale illicite et profiter à l'ensemble du peuple tunisien.
les syndicats sont ils conscients?? Demander des augmentations salariales alors que des hôtels ferment parce qu'ils n'ont pas payé leurs factures STEG, d'autres qui n'ont pas payé leurs fournisseurs, alors qu'il fallait faire des promotions pour encourager le tunisien a profiter de ces infrastructures que le contribuable a payé leurs routes éclairées et divers aménagements alors que le pauvre tunisien , a ce jour, habite entre des pistes obscures