L'Iran veut développer ses échanges commerciaux avec la Tunisie
L’Iran mettra son savoir-faire à la disposition de la Tunisie. C’est ce qu’a promis le ministre iranien des affaires étrangères, Ali Akbar Salihi, lundi, à son homologue tunisien, Rafik Abdessalam. M. Salihi dont c’est la première visite en Tunisie depuis la révolution a indiqué que son pays était prêt à développer ses échanges commerciaux et culturels avec la Tunisie.
D’autre part, Le ministre s’est déclaré « optimiste » à propos des négociations sur le programme nucléaire iranien prévues pour le 23 mai à Baghdad avec les grandes puissances du groupe 5+1.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Il me semble que c'est plutôt la Tunisie qui peux apporté quelque chose à l'Iran en matière de démocratie et façon de vivre.
Quel savoir faire? quelle culture?
"ses échanges commerciaux et culturels"...?? Des burqas et des lapidations publiques ??
je me permet en t'attend un ami de la tunisie depuis plus 30 ANS le président H.Bourguiba a rompu les relations diplomatique depuis plusieurs annnées je crois j'ai plusieurs livre ou on parle de cette rupture,historique la belgique comme l'europe on a le froid dans le dot "par un pays qui prépare la guerre??c'est encore un prôblemes pour le tourisme un bruit et le tourisme a peur .. Merçi
L'iran ne peut en aucun cas etre utile a la tunisie. l'iran cherche a exporter son shiisme dans les pays sunnites. l'iran soutient le boucher bacchar contre son peuple et les shiites bahreinis contre l'emir modere du bahrein. L'iran parle de golfe persique et refuse qu'on l'appelle islamique pour un pays qui se dit islamique . rappelez vous les crimes commis par les milices iraniennes en Irak contre les sunnites
Esperons qu ils ne fassent pas profiter de leur experience dans le terrorisme ,dictature, la torture et l obscurtisme.
une visite pour l’Iran confirme la réalité et la vérité que L’Iran mettra son savoir-faire à la disposition de la Tunisie.