Nomination de 9 directeurs de stations Radio
En attendant la mise en place d’une Haute Instance de la Communication Audiovisuelle (HAICA), le gouvernement procède lui-même à la désignation des directeurs de stations Radio publiques. Comme il vient de le faire en annonçant lundi les neuf nouvelles nominations suivantes :
- Radio Nationale: Omar Brima
- Radio Jeunes: Mongi Mabrouki
- RTCI: Donia Chaouche
- Radio Culture: Jamel Zran
- Radio Sfax: Malek Riahi
- Radio Monastir: Bachir Saghari
- Radio Le Kef: Mazen Cherif
- Radio Gafsa: Ammar Chikhi
- Radio Tataouine: Thamer Zoghlami.
M.Jamel Ben Ali, ancien directeur à Radio Monastir, a été nommé directeur d'une unité centrale à la Radio Tunisienne, selon le communiqué.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Je vois que la parité est strictement respectée !!!! 1 femme pour 8 hommes .... Vive la révolution. J'invite tous les tunisiens à se retourner et à comprendre ce que se passe dans notre "jadis" beau pays.
Félicitations et meilleurs voeux aux nouveaux responsables des radios nationales et régionales.Pour ceux qui nomment, le choix s'avère de plus en plus difficile: partout des médiateurs et des communicateurs libres et résolus à défendre la liberté d'expression et d'opinion. Mais si l'orthodoxie reconnaît à la femme la moitié de ce qui reviendrait au mâle, dans le cas d'espèce,la parité se trouve exclue et de la moitié il ne reste que le huitième.
Vous croyez que la HAICA va être mise en place ?!