Le pavé dans la mare de Mehdi Ben Gharbia
Le tonitruant membre du groupe démocratique à l'ANC et président du CAB, Mehdi Ben Gharbia n’est pas satisfait, c'est le moins qu'on puisse dire, de la décision de la Commission Nationale D'arbitrage Sportif de faire rejouer la rencontre opposant l'Espérance et l'Etoile Sportive de Beni Khalled. Ne mâchant pas ses mots comme à son habitude, il a accusé, sur Shemsfm, l'EST et son comité directeur de «recourir aux anciennes pratiques pour arriver à une telle décision », alors que son club gagne ses matches « sur le terrain et non pas dans les bureaux ».Faisant feu de tout bois, Ben Gharbia a accusé le président de l'EST, Hamdi Meddeb d'avoir traité avec Sakher Matri.
En cas de victoire, l'Espérance actuel leader de la ligue 1 de football verrait son avance sur son dauphin, en l'occurrence le CAB, passer d'un point à trois à six journées de la fin du championnat. Mais cela justifie-t-il le ton adopté par M. Gharbia et surtout ses attaques personnelles contre le président de l'Espérance qui risquent de mettre à mal les relations entre les deux clubs ?
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Voilà un gars qui a loupé une belle occasion pour se taire? Élu à la constituante,il nous donne un mauvais exemple sur le respect des lois? C'est bien beau de jouer la grande gueule et contester les décisions de la ligue! Avez-vous des contre-arguments à opposer à cette instance?
Ya Mr. Ben Gharbia, par vos attaques personnelles contre le président de l'Espérance vous cherchez à masquer l'indigence de vos arguments. En plus l'Espérance n'a besoin de personne pour être champion encore une fois!!... et si les choses n'ont pas vraiment changé en Tunisie, pourquoi vous ne démissionnez pas de l'ANC et même de la présidence du CAB...