Abdelwahab Ben Ayed lance de nouveaux projets de Poulina: 300 MD d'investissements
Data center, unité de fabrication de glaces, projet de produits laitiers à Kairouan, usine de céramique au Kef et bien d’autres projets industriels, agricoles et de services : Abdelwaheb relance à fond la création de nouvelles entreprises, dans différentes régions. Au total, pas moins de 300 MD et des milliers d’emplois. Il en a débattu mercredi avec le chef du Gouvernement, Hamadi Jebali, marquant un signal fort pour la reprise des investissements privés.
Ben Ayed a également évoqué à cette occasion le cas des projets initiés à Bir Mcharga et Oued Zarga qui ont pu surmonter les difficultés rencontrées au lendemain de la révolution et s'apprêtent à entrer en rythme de croisière. Quand Poulina va, tout va, doivent se frotter les mains les politiques heureux de voir l'investissement intérieur revenir.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Bravo pour ce géant de l'industrie tunisienne
Bravo si Abdelwaheb. Quand les sfaxiens bougent, l'économie de notre pays monte en flèche!
Que les autres investisseurs en fassent autant et que l'Etat leur garantisse au moins la sécurité.
Un grand bravo pour un des leaders de l'agro-alimentaire en Tunisie. Je constate que c'est que c'est toujours les premières générations qui sont les plus dynamiques. L'importance du groupe Poulina n'est plus à démontrer. A poursuivre en donnant l'exemple aux jeunes promoteurs...