Marzouki en pleine mer sur les lieux du drame des Harragas disparus
Réagissant au drame des émigrés tunisiens disparus en traversée clandestine vers Lampedusa, le président de la République par intérim, Moncef Marzouki se rendra mardi sur les lieux supposés du naufrage en pleine mer, dans les eaux internationales.
On rappelle que toutes les recherches entreprises pour retrouver l'épave du bâteau et les passagers n'ont rien donné jusqu'à présent.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Ce n'est pas en allant pleurniché sur les lieux du drame que cela va changer quelque chose.C'est derrière son bureau de président qu'il doit être pour enfin réagir comme un homme responsable envers son peuple qui attends autres chose que des paroles, mais des prise se position et des actes fermes pour que les enfants de la Tunisie ne revivent plus un tel drame.
Tartour hassal rakba al-babour ! Il faut bien que ce pauvre homme, croulant sous d'mmenses responsabilités-n'est-il pas le président de tous les tunisiens, fut-il provisoire?- s'aère un peu en mer...et humer le résultat d'une politique sociale et économique à laquelle il a oeuvré et à laquelle il oeuvre encore...Aucune dignité! aucun respect pour les disparus et leurs familles!
Il devtrait aussi s'inquieter urgemment de la montée de l'integrisme islamique et de l'insecurité,une chose est sur durant la presidence de Ben Ali il n'y avait pas tous ces delinquants et le pays était plus conviviale et sécurisé envers ce fléau.
le président de la République par intérim, Moncef Marzouki se rendra mardi sur les lieux supposés du naufrage en pleine mer, dans les eaux internationalesCe n'est pas en allant pleurniché sur les lieux du drame que cela va changer quelque chose cela ne changera pas ou plutot rien ou sont nos gardes de frontieres en train de boire la chicha ou dormir
Quel cinéma au nom de pauvres Tunisiens disparus en mer pour avoir voulu quitter ce pays plein d'incertitudes!!!