Le directeur général des Douanes Mehrez Ghediri, limogé, Mohamed Meddeb lui succède
La décision n’a pas tardé : à la suite des ses visites inopinées au Port de Radès, aux dépôts de Ben Arous et à au siège des Douanes, le chef du gouvernement, Hamadi Jebali vient de limoger le directeur général des Douanes, Mehrez Ghediri et de le remplacer par Mohamed Meddeb. Aussi, deux contrôleurs généraux, Maher Kharrat et Néjib Jebir ainsi qu’un conseiller, Slah Louati, ont été mis à la retraite d’office.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Tant qu'il n'y aura pas des lois écrites et les mêmes pour tous les bureau de douanes et encore faut il que les douaniers appliquent les loi et textes de lois comme cela est écrit et non comme cela leurs convient, je ne vois pas ce qui va changer.... Ce n'est pas en changeant un directeur et deux chefs de service que la magouille va cesser Et qu'en est il de ces fameux TIMBRES sur passeport qui " devaient disparaitre ....
On ne nous dit pas tout, ont ne limoge pas un directeur général parce qu'il vient sans prévenir; au contraire c'est ce qu'il faut faire pour voir le fonctionnement réel d'un service.