Nida Tounès, El Joumhouri et El Massar scellent leur alliance
Un grand meeting regroupant les militants de Nida Tounès, El Joumhoury et El Massar aura lieu le 13 octobre au palais des sports d’El Menzah.
Cette initiative intervient après l’annonce d’une alliance entre ces trois partis. Ces derniers jours, Ennahdha avait fait le forcing auprès d’El Joumhoury et El Massar pour les inciter à rejoindre la Troika, leur faisant miroiter une possible entrée au gouvernement dans le but d’ostraciser Nida Tounès, devenu le principal adversaire du parti islamiste. L'annonce du meeting du 13 octobre sonne, de toute évidence, le glas de ces tentatives.
Lire aussi :
- Ecrire un commentaire
- Commenter
soulage de voir que des militants et des elites s'allient pour l'interet de la societe tunisienne, malgres la diversite et les nuances entre leurs programmes peut etre ce qui les poussent a s'allier c'est la sauvegarde de l'identite tunisienne clairement menacée par des invasions de culture wahabites et des modeles de societes islamistes radicales etrangere a la societe tunisienne ces partis qui s'allient ont fait preuve de patriotisme du moment qu'ils laissent de cote leurs différents et différences et nous leur en sommes bien reconnaissants une fois la societe tunisienne est sauvee on pourra rediscuter des programmes economiques et industriels qui de toutes facons seront dépendants necessairement par les realites economiques du monde entier .
Toutes ces minables tentatives de ennahda d'isoler nida tounes échoueront ! Ce parti est devenu un acteur incontournable de la vie politique du pays et un acteur avec lequel elle devra composer que ennahda le veuille ou non !