Leaders en grève
Les journalistes tunisiens sont en grève ce mercredi à l’appel du Syndicat national des journalistes tunisiens.
Le SNJT précise, dans un communiqué, que la presse écrite ne couvrira aucune actualité, les journaux télévisés et parlés se contenteront des titres de l’actualité avec une seule édition pour toute la journée et l’agence assurera la diffusion des seules informations importantes.
Solidaire de la profession, Leaders observe la grève
- Ecrire un commentaire
- Commenter
pendant cette periode transitoire, il n'y a pas de place pour l'opposition, normalement on doit travailler la main dans la main.surement tout le monde profite de l'absence de l'epuration pour condamner les collabos avec le dictateur. ou etiez vous pendant que vos collegues etaient en prison?
Le gouvernement d'annahdha ne fait rien pour mettre fin a la violance des salafistes et les laisse faire sans eclaircir sa position. En fait, comme tout le monde le sait, annahdha est en accord avec les salafistes, ils sont pour la meme ecole et la meme orientation. Les videos de Gannouchi le pouvent bien. Ceci encourage les salafistes a faire plus de degas. L'embassade des Etats Unis, l'ecole Americaine,des femmes et des hommes innocents ont etait victimes du laxisme du gouvernement. Annahdha est alors le seul responsable sur ce qui ce passe. On se demande que fait le ministre de la justice et celui du ministere de l'Interieur. S'il ne font pas leur travail, pourquoi ne d'emissionnent its pas? Justes 2 salairs pour riens.
Nous sommes solidaires avec vous.Il y va de notre intérêt et de la liberté d'expression seul acquis de la "révolution"