Des blessés dans des heurts entre éléments de l'UGET et salafistes à Monastir
Une bataille rangée entre des étudiants de l’UGET et des éléments salafistes a fait plusieurs blessés à la faculté des Sciences de Monastir. Selon les premières données disponibles, confirmées sur Jawhara FM par le directeur de l’ONOU-Centre, les heurts ont eu lieu lorsque des éléments salafistes, dont certains étrangers à l’établissement, ont bloqué lundi l’accès au restaurant universitaire sous prétexte de refus de l’administration d’établir une séparation stricte entre étudiants et étudiantes.
Dans l’après-midi plusieurs sources concordantes signalaient une tension persistante à la Faculté de sciences de Monastir.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Comme à l'habitude,le scénario est bien rodé,après quelques jours de calme,les salafistes recommencent a faire parler d'eux.....Combien de temps allons nous supporter cela et quand le "gouvernement" va-t-il prendre de vrais mesures contre ces abus ??
Arrêtez et condamnez fermement cet acte dès à présent pour éviter la contagion et surtout sauver la mixité dans les facs, les lycées et les écoles. Ne pas oublier ce qui s'est passé à la fac de La Manouba pour 3 mounkabet et des éléments en quête de "reconnaissance". Etudiants ne vous laissez pas faire, la discrimination H/F est un signe avant-coureur d'atteinte aux libertés individuelles.