News - 03.06.2013

Erdogan maintient sa tournée maghrébine et sera mercredi à Tunis

Ankara a confirmé que le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a maintenu, malgré les évènements qui secouent son pays, la tournée maghrébine qu’il doit commencer ce lundi, le conduisant tour-à-tour à Rabat, Alger et Tunis. C’est ainsi qu’il sera mercredi à la mi-journée dans la capitale tunisienne où il aura une série d’entretiens de haut niveau. Sa visite sera marquée par la signature d’accords de coopération et la tenue d’une rencontre de partenariat d’affaires.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
moipaslautre - 03-06-2013 18:59

je ne sais pas si un jour ma maison sera innondée,je penserai a faire une visite de courtoisie a un ami.pour etre franc, ca sera la dernier de mes soucis.c la politique de l'autruche ou de la peur.ce qui se passe en turqie n'est nullement souhaitable pour aucun pays musulman .esperant que nos guvernants en tirent une leçon .oubliger un peuple a etre pieu et pratiquant a l.iranienne.surtout qu'il a deja gouté a la laicité, c une mauvaise idée.tout etre humain a le droit de disposer de son corp et son esprit librement en autant que sa liberté ne pietinne pas celle des autres.

sihem - 03-06-2013 21:51

en voila une preuve qu'un premier ministre peut quitter son pays malgré des événements qui pourraient le secouer, d'autres qui ne délèguent pas le pouvoir et ont peur de perdre leurs chaises peuvent y retourner en cata

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.