News - 29.07.2013

Ettakattol appelle à la démission du gouvernement et menace de se retirer de la Troika

L’élue d’Ettakattol à l’ANC, Lobna Jéribi a  annoncé lundi que son parti appelait  à la démission du cabinet Larayedh et à la formation d’un gouvernement d’union nationale. Faute de quoi, il quitterait la troika.

Elle a ajouté que la dissolution de l’ANC est une ligne rouge tout en reconnaissant qu’Ettakattol fait siennes toutes les revendications des élus qui se sont retirés de l’Assemblée, à savoir la dissolution des LPR, la neutralité de l’administration et un calendrier clair pour le parachèvement de la rédaction de la constitution en accord avec toutes la parties.
 

Tags : assembl   Ettakattol   Lobna Jeribi   Tro  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Citoyen - 29-07-2013 22:16

La troïka est entrain de nous envoyer vers l'inconnu ,ce qui nous attends est très grave ,ils politique de l'autruche que nous observons va coûter très cher a notre pays et au peuple en premier,continuez messieurs du gouvernement dans votre aveuglement le réveil sera rude.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.