ANC: Brahim Gassas interrompt la séance plénière!
On ne sait pas trop s'il faut en rire ou en pleurer: la séance plénière de l'ANC prévue ce jeudi a été interrompue par... Brahim Gassas. Quelques jours auparavant l’élu, avait adressé un ultimatum à Mustapha Ben Jaafar: «Vous avez trois jours pour me remettre mes indemnités de logement ». Le délai ayant expiré ce jeudi, Gassas est passé à l’acte: «il n'y aura ni consensus, ni constitution, si je ne perçois pas mon dû», a-t-il déclaré, avant de demander -respectueusement- au Vice-président , Arbi Abid de lever la séance. On aura tout vu sous cette coupole.
Heureusement, la séance plénière a repris ses travaux dans l'après-midi, après que ledit élu ait levé son veto, pour discuter d'un amendement du règlement intérieur qui permet de conférer aux recommandations de la commission des consensus nouvellement créée au sein de l'assemblée, un caractère exécutoire.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Cet "élu" est à l'image du pays. C'est bien pour çà qu'il est un élu. Il l'a fait à l'ANC, d'autres comme lui le font sur leurs lieux de travail (sous couverture des syndicats bien sûr), d'autres dans la rue, d'autres chez eux aux dépens de leurs enfants et conjoints ...
Mr Gassas aura des propositions de jobs à la carte à la fin de son mandat !
C'est le star que avez supporté en nous exposant ses âneries sur les premières pages
gassas demande ce qui doit lui revenir, mais les députés nahdhaouis ont volé l'argent du contribuable