Solidarité absolue avec nos forces républicaines.. c'est notre devoir..
" C'est le message que nous a livré les trois "Harass Watani" , échappés miraculeusement au guet apens de wlad manaa à Jendouba, lors de la visite que nous leur avons rendu cet après midi à l’hôpital de la Marsa.
Affectés par des commentaires qui mettent sur un pied d'égalité les terroristes et les forces de de la sécurité intérieure, ils demandent un soutien déterminé de tous et de la société civile en particulier.
L'amélioration des moyens et de leur statut leur permettront sûrement de mieux faire et de sauver plus de vies dans leurs rangs face à des adversaires déterminés, disposant de meilleurs moyens et qui les attirent sur leur terrain avec la complicité de voisins . C'est désormais une sorte de pieuvre établie des deux côtés de la frontière algéro-tunisienne et au delà qui jette ses tentacules ...
Nous avons longuement discuté avec eux, ce sont des guerriers, patriotes, déterminés, engagés, conscients, connaissant bien les adversaires qui les qualifient de "taghout" et qui n'ont aucun scrupule à les liquider froidement comme ce fut le cas hier.
Le récit de leur survie, en dépit du traquenard, est poignant, le courage l'intelligence , un peu de chance mais selon eux c'est surtout la main divine qui les a sauvé... se plaisent ils à dire....
Nous devons être fiers d'eux, les soutenir et les défendre sans réserve. Nous devons aussi soutenir les familles des martyrs qui n'ont pu rejoindre les leurs en priant Dieu de leur accorder sa miséricorde et de les accueillir dans son immense paradis ...Tel est notre devoir.."
Fadhel Moussa
Député Massar
- Ecrire un commentaire
- Commenter