Laurent Fabius entre Matignon et des vacances en Tunisie
La rumeur le donne futur Premier ministre et voilà Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères espérer obtenir de François Hollande quelques jours de vacances pour les passer en Tunisie. Fabius le disait avec son humour coutumier mais aussi réelle envie et et plein d'éloges pour le tourisme tunisien, lors de la célébration vendredi soir au Petit Palais à Paris, du 58ème anniversaire de l’indépendance. Pas moins de trois autres membres du gouvernement et le Tout-Paris ont répondu à l’invitation de l’ambassadeur Adel Fekih qui prend cette année un goût particulier avec l’adoption de la Constitution. D’ailleurs, Fabius n’a pas manqué de rendre hommage à cette avancée de la transition démocratique.
Parmi les présents on reconnaît notamment Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur, Hélène Conoway Mouret, ministre déléguée aux Français à l’étranger et George Pau-Langevin, ministre déléguée à l’Education. Mais aussi, Jean Daniel (Le Nouvel Observateur), Claudia Cardinale et d’autres grandes figures.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
combien ca coute? on invite les francais et on oublie la colonie tunisienne forte de 600 000 individus.le centre botzaris acquis pour 3milliards fermé une seule personne nahdaouireside avec famille et salaire de diplomate.
Une fête de l'Indépendance passée sous silence par le quotidien La Presse de Tunisie, la doyenne de la presse écrite tunisienne et sans que cela n’émeuve l'establishment !!!