Assasinat de Gourdel: Un monde sous haute menace,Tunisie y compris
L'assassinat intolérable d'Hervé Gourdel, un citoyen français amoureux du Maghreb et de ses montagnes, par les jihadistes islamistes,est un acte d'une telle monstruosité qu'on se demande si on peut encore considérer ses auteurs comme faisant partie de l'espèce humaine.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
ou est la société civile? pourquoi elle n'incite pas à manifester contre l'assasinat de Gourdel? devrons nous rester neutre et seulement regarder?
Il faut punir les coupables; c´est ce qu´on a fait avec Jack the Ripper, avec Anders Behring Breivik le norvegien qui a massacre 69 adolescents et blesse 30 autres, non armés et comme je l´ai dit adolescents. C´est la meme chose pour ces crimininels, ils sont seuls responsables de leur crime et SVP ne pechez pas dans l´eau trouble. Aucun d´autre n´est responsible á part d´eux, dans ce cas on en finirait jamais.
Bravo pour cet article, Bravo pour cette prise de position. Je trouve admirablement courageux de dénoncer l'attitude de certains hommes politiques tunisiens. Je suis français et je regrette que nous n'ayons pas plus de courage pour dénoncer notre responsabilité dans la montée de ce fondamentalisme des plus ignobles et injustifiables. J'aimerais que certains de mes compatriotes, fanas du Paris Saint Germain, comprennent que chaque fois qu'ils s'enthousiasment pour un but de Zlatan c'est un peu cette œuvre de mort qu'ils applaudissent. Encore bravo et merci.
Bien Compris que le Prisident Directeur a fait avec ses complices la vie en rose pour ses betes ses salauts ses barbares qui veullent etre entre nous et chez nous.des terroristes de l'afguanistan sont en tunisie apres Guatanamo-le Guanouchi et le marzougui ont accpeter de les saluer d'etre liberer et on recus de milllions pour les faires entre au carthage .je crois que les Tunisiens ont jamais accepter ca. encore merci pour ceux qui ont aider de faire la tunisie un pays-des terroriste -un pays pour le ( devil )comme les autres. la tristesse du peuple et grande et tres large .
Tout à fait d'accord s'agissant des hommes "politiques" (boulitiques) qui trônent à l'ANC et qui sont connus pour soutenir , encourager, ovationner des actes terroristes leur trouvant des justifications telles que "défendre" les syriens contre le "sanguinaire Bachar", à se demander qui est le plus sanguinaire Bachar ou cette horde de barbares: têtes coupées, viscères arrachés, cœur "dégusté" devant caméra...l'horreur! 50 avocats pour défendre des personnes (4 jeunes de la mouvance islamistes mené par le fils d'un député) ayant manifesté leur joie suite à l'assassinat inqualifiable par sa sauvagerie de nos soldats à Chambi. Dans quel monde a-t-on entraîné la Tunisie? Tous ces anciens prisonniers politiques-islamistes n'ont tiré qu'une seule leçon de leur histoire de "militants" celle de SE VENGER de ce peuple une fois au pouvoir: c'est ce qui se passe actuellement. Des militants la Tunisie en connait des centaines: des Chebbi, Hamma... ceux -là ne soutiendront jamais des assassins mais en est-il de même des Ayadi, Chourou, Ellouze...?