Suite à l'affaire BHL : Ferme rappel à l'ordre des ressortissants libyens résidents en Tunisie
Le gouvernement tunisien a fermement rappelé aux ressortissants libyens résidents en Tunisie l’impératif de s’abstenir de toute activité politique sur son territoire et l'interdiction de tenir toute réunion sans en prévenir au préalable les autorités concernées. Faisant suite à la récente visite de Bernard-Henri Lévy, le ministère des Affaires étrangères réitère, dans un communiqué rendu public ce jour, en mise en garde, la détermination du gouvernement à faire appliquer rigoureusement cette consigne, soulignant que tout contrevenant s’expose aux poursuites judiciaires pouvant aller jusqu’à l’expulsion définitive.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Ce n'est qu'à travers l'ordre, qu'on pourrait voir clair...dans ce chaos en mouvement. Nos chers, voisins, comme on en est parvenu durement avec nos belligérants et nos corporations politico-sociales...doivent réaliser leur marge de mouvement et les limites de l'hospitalité Tunisienne. Cette Tunisie, qui dresse aux pays arabes,un parcours, désormais carrossable, bien établi, durement acquis, par des sacrifices à risques...quelques fois majeurs pour le pays et son peuple.
enfin!!!!!!!!!!!! une décision qui donne "éspoire" et qu'on se sent protégé il étais temps.................. que dieu nous préserve vive la tunisie
Il était temps de mettre les points sur les I et faire comprendre à nos frères lybiens que la tunisie est une terre d'hospitalité et de liberté et non de maguouilles et de sales affaires. Bravo au gouvernement Mehdi Jomaa.