Attentat du Kef : Le cri du cœur, entre la vie et la mort, de ce jeune soldat attaqué à Neber
Le corps criblé de balles, saignant de partout, un jeune militaire parmi les blessés de l’attaque terroriste, gisait sur le brancard à l’entrée du bloc opératoire de l’hôpital régional du Kef, entre la vie et mort. Retraité, appelé d’urgence en renfort, le chirurgien, Dr NBS, s’élancera de toutes ses énergies pour le prendre en charge ainsi que les autres blessés. Ce jeune de 21 ans avait des plaies intestinales, pancréatique, vasculaires, son corps témoigne d’un acharnement sauvage. Il sera sauvé, d’autres blessés aussi.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Ecrire ou parler devient indécent devant le massacre des hommes de notre Armée -65 déjà ! Il n'y a rien d'autre à faire qu'à voter pour BCE et, qu'ensemble, enfin nous sortions le pays de ce bain de sang salafo-nahdhaoui.
La solution immédiate: Il faut voter Béji Caid Sebssi (BCS)
Aux familles des martyrs de l'état Je commence par présenter mes sincères condoléances et un prompt rétablissement aux courageux blesses. A ces opposants de l'islam qui se déclarent protecteurs je dirais que votre fin a été annoncé par le bon dieu dans le coran comme suit et elle ne mérite aucun commentaire dessus. << ?????? ???????? ????????? ???????????? ??????????? ????????? ???????? ?????? ???????? ??????? ???????? ?????????? ????????? ???? ???????? ???????? A ses Politiciens qui se disputent une chaise éjectable, soit disant pour travailler pour le bien de l’état et du peuple… j’aimerais passer un message a tout ceux qui !!! Par leurs comportements médiatiques, déclarations verbales ou écrites, Financements des soit disant djihadistes, participations dans les attentats, incitations à la violence, ou même approbation secrète de ce genre d’actes minables, soyez certain que le verset ci-dessus s’applique à vous et vous êtes au même titre que ces terroristes même si vous ne le pensez pas. Aux peuples Tunisiens Honnêtes et là je souligne 7 fois sous le mot Honnêtes, ne votez pas pour ces futures présidents qui ont du sang sur leurs mains. Je suis en deuil…
Mes sincères condoléances aux martyres, ceux qui ont vraiment aimé notre patrie la Tunisie. Je suis vraiment déçu par ces gens qui sautent sur n’importe quelle occasion pour faire la PUB à leurs maitres.