Nidaa Tounès : une trentaine de députés boycottent la réunion de médiation de Béji Caïd Essebsi à Carthage
 
                            Une trentaine de députés de Nidaa Tounès, partisans du secrétaire général, Mohsen Marzouk, ont boycotté lundi la réunion à laquelle le bloc parlementaire de Nida était convié au palais de Carthage sous la présidence du Chef de l’Etat suite aux incidents qui se sont produits la veille à Hammamet.
  Les députés de Nidaa ont justifié leur geste par le souci d’éviter « davantage de récriminations entre les membres du bloc et par respect pour l’institution de la présidence de la République ». Ils se disent néanmoins prêts à répondre à toute inititiative présidentielle visant à «dépasser cette crise qui secoue notre parti».
Intervenant lundi après-midi sur Mosaïquefm, Mohsen Marzouk a reconnu qu'il sera bien difficile, cette fois-ci «de sauver  Nidaa Tounes». Quant au degré d'implication de la présidence dans cette crise, le secrétaire général a fait remarquer que le fait que le directeur du cabinet présidentiel et l'un des des agents de le présidence y soient partie prenante ne peut que susciter des soupçons.
   
  
   
- Ecrire un commentaire
- Commenter
 
 
							 
 
							 
 
							 
  
  
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
 
           		 
           	 
           	 
           	 
           	 
				 
				 
				 
				 
 
			 
 
			 
 
			 
 
			 
 
			 
 
			