Le ministre saoudien des Affaires étrangères séduit par Sidi Bou Saïd (Album photo)
Photo du jour : Un moment d’émerveillement sur la colline de Sidi Bou Saïd, pour le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel Al-Joubeir, mercredi après-midi. Avant d’aller à Carthage où il devait être reçu par le président Caïd Essebsi, puis s'entretenir avec Habib Essid et cinq ministres de son gouvernement, l’escale dans ce village pittoresque surplombant la grande baie de Tunis était ressourçante. Elle a dû laisser au chef de la diplomatie saoudienne un souvenir impérissable. Surtout que Sidi Bou Saïd avait été évoqué par plus d’un très haut responsable du royaume lors de la récente visite du président Caïd Essebsi à Ryadh, les 22 et 23 décembre.
Assurant le suivi de cette visite, le directeur du cabinet présidentiel, Ridha Belhaj, qui a œuvré pour organiser moins d’une semaine après, la venue à Tunis du ministre saoudien des Affaires étrangères, a inclus cette halte, dans le programme. Un déjeuner a ainsi été offert en son honneur en présence du ministre des Affaires étrangères, Taïeb Baccouche et du Conseiller diplomatique du Chef de l’Etat, Khemaies Jhinaoui.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
On peut faire on a les competences et les moyens des deux cotes Rabi isahalha pour l avenir de nos patries
Serait-il acquéreur du palais de notre ex dictateur ? Ben Ali qui d'ailleurs se prélasse toujours en Arabie et échappe à la justice tunisienne
Hommage au Baron d'Erlanger qui a tant fait pour ce village et avec abnégation