ATB: Prolongation de la date limite pour la remise des participations du Prix "Mustapha-Azzouz"
Dans le cadre de la 7ème édition du prix annuel Mustapha-Azzouz du concours de Littérature Arabe pour Enfants, au titre de l’année 2016 "Le Forum de la Littérature pour Enfants" et L’ARAB TUNISIAN BANK (ATB) vous informent de la prolongation de la date limite pour la remise des participations fixée pour le dimanche 10 Janvier 2016.
Nous rappelons que ce concours est destiné à la promotion de la littérature pour les 12- 16 ans est ouvert à tous les créateurs et écrivains du monde arabe intéressés , qu’ils soient Jeunes ou adultes. Les œuvres doivent remplir les conditions suivantes :
Le texte doit être une œuvre personnelle, excluant l'adaptation et la traduction, respectant la tranche d'âge mentionnée (12 à 16 ans).
Le texte présenté à ce concours doit répondre aux normes suivantes :
- quarante (40) et quatre vingt (80) (en feuille A4, Police 14) pages pour les Ecrivains et Hommes de Lettre.
- dix (10) et trente (30) pages (en feuille A4, Police 14) pour les Jeunes (Elèves et Etudiants).
Le Texte doit être rédigé en Arabe Littéraire, voyellé totalement ou partiellement.
Il doit être inédit et non primé auparavant.
Il doit également être présenté en cinq exemplaires accompagnés d’un CD-ROM.
Le dossier de candidature doit être remis par voie postale à l'adresse suivante, ATB, Prix Arabe Mustapha Azouz de Littérature pour l'Enfant, B.P 196, El Menzah 6 - 2091 et comportera les documents suivants:
- Une lettre de motivation pour la participation au concours;
- l’identité du participant: nom et prénom, date de naissance, profession, numéros des téléphones fixe et mobile, adresse postale et électronique, une photo et un CV succinct.
La date limite pour la remise des participations est fixée au 10 janvier 2016.
Les prix sont de 8.000 DT pour le 1 er, 5.000DT pour le 2ème et 3.000DT pour le 3ème . 3 autres prix d’encouragement (de 500 dinars chacun) seront décernés aux lauréats parmi les enfants et les jeunes.
- Ecrire un commentaire
- Commenter