News - 06.02.2016

City-Cars en challenger

City-Cars en challenger

L’année 2016 démarre à la vitesse grand V pour City-Cars, concessionnaire de Kia Motors. D’abord, inauguration en mars prochain de sa nouvelle plateforme intégrée à La Goulette, accueillant son siège, un showroom spacieux et des ateliers d’après-vente, pour un investissement de près de 16 MD. Mais aussi ouverture d’un nouveau centre de livraison et de stockage dans la périphérie de la capitale et densification du réseau dans le Grand Tunis et implantation de deux nouvelles agences à Monastir et Sfax (2e agence) et surtout de bonnes perspectives de croissance tant des ventes que des résultats.  Pour ce qui est de la gamme commercialisée, la montée en puissance du modèle Rio se confirme avec une progression de 36% par rapport à 2014. Déjà, l’année 2015 aura été bénéfique. City-Cars s’est hissée en deuxième position sur le segment des véhicules particuliers, à 14 unités seulement de différence, avec 4 210 véhicules vendus et une part de marché de 10.9%.

Mehdi Mahjoub, directeur général de City-Cars, et son équipe auront accompli une réelle performance en préservant cette entreprise au lendemain de la révolution, veillant sur sa bonne gestion, lors de sa confiscation et réunissant les bonnes conditions à son introduction en Bourse puis à sa privatisation. Ses nouveaux actionnaires, les groupes Chabchoub et Bouchamaoui, il est vrai, ont su imprimer à City-Cars l’élan nécessaire à son développement.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.