Une nouvelle tactique des contrebandiers : des convois accompagnés d'éléments fortement armés
Des unités de l’armée nationale en position dans la zone tampon ont intercepté ce jeudi un convoi d'une trentaine de voitures de contrebande en provenance de Libye qui comptaient parmi leurs passagers des éléments fortement armés. Un échange de tirs s’est ensuivi qui a entraîné l’incendie de trois véhicules de contrebandiers, avant que le convoi ne rebrousse chemin en direction de du pays voisin.
La multiplication de ce genre d'incident sur nos frontières méridionales avec le même mode opératoire l'incursion d'un grand nombre de voitures accompagnés d'éléments fortement armés) traduit l'adoption par les contrebandiers d'une nouvelle tactique qui s'est révélée inopérante grâce à la vigilance de nos soldats).
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Dieu préserve notre pays des malfaiteurs et des traitres. Dieu préserve notre militaire et nos forces de l'ordre de tout malheur.
Après toutes les tentatives infructueuses pour rallier à leur sale besogne, ces contrebandiers ont décidé de changer de méthodes ! C'est une véritable déclaration de guerre, et notre armée ne l'entendre pas de cette oreille, elle aussi, elle a décidé de sévir et réprimer sevérement ces criminels !