Avec des valeurs et des symboles, l'UIB accueille ses nouvelles recrues
Quoi de mieux pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues et faciliter leur insertion ? L’UIB s’y est mise avec tout son management, un invité d’honneur et Administrateur, M. Aziz Milad et de bonnes séquences de divertissements, animées par Donia Chaouch et Kamel Touati.
Le Directeur Général, M. Kamel Néji, y a convié le président du Conseil, M. Bernard David, président du Conseil de l’UIB, pour présenter ensemble la stratégie siglée "Ambition 2015". Moment fort, l’intervention de M. Aziz Milad, président du Groupe TTS, invité à apporter son témoignage de client et d’administrateur et livrer aux jeunes un véritable message de d’excellence, d’abnégation et d’accomplissement, dans ce noble métier qu’ils embrassent au sein de l’UIB.
Les valeurs partagées de la banque ont été exprimées à travers l’hommage aux anciens qui avaient contribué à sa fondation et à son essor ainsi que l’engagement citoyen, marqué par le parrainage pendant 5 ans, de 4 maisons familiales à SOS Village, avec 8 enfants par maison. Quant au mécénat culturel, ancré depuis longue date au sein de l’UIB qui dispose de l’une des plus belles collections d’œuvres d’art, il a été illustré par le lancement d’un concours ouvert à de jeunes artistes-peintres, étudiants de l’Institut Supérieur des beaux arts de Tunis.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les sans voix ou les oubliés ……. les petits clients Excellente initiative, l’organisation de cette fête à l’intention des nouvelles recrues. L’invitation de clients à apporter leur témoignage relève de la reconnaissance de la banque à tous ceux qui ont contribué à son développement. Mais en fait, les nouvelles recrues vont elles avoir contact , dans l’exécution de leurs fonctions de tous les jours, avec des clients aussi importants que l’invité ? N’aurait -t-il pas été judicieux d’inviter également un client parmi la masse des « petits » clients à moins que le poids de ceux-ci ne présente pas d’intérêt aux yeux des organisateurs de la cérémonie.
L'excellence par l'exemple... Pour beaucoup de camarades de l'époque de notre jeunesse,que de vocations inspirées par le parcours d'hommes d'exception - quoique dans des registres différents -comme Aziz Milad,aujourd'hui... L'esprit d'entreprise, la maîtrise parfaite de l'organisation, l'humilté,la dicrétion et la disponibilité, ne sont pas la moindre des qualités de cet homme et méritent d'être soulignées... Cette initiative prise par l'UIB pour motiver ses jeunes troupes et leur montrer l'exemple à suivre est à saluer, à encourager... et... à généraliser..